Login :
Pass :
This is an example of a HTML caption with a link.
 
Entrainements
  • LUNDI : 18h30-21h
  • MERCREDI :18h30-21h
  • VENDREDI :20h-22h
  • SAMEDI :09h00-12h
Les entrainements ont lieu :
- Le lundi (Compétiteur) et mercredi (Adulte) au dojo des salles voir carte
- Le vendredi (Adulte) au dojo des heures claires voir carte
- Le samedi (Enfant) au Gymnase Roland CAUCHE voir carte aux horaires indiqués ci-dessus.

Info Pratique :
Se Présenter 15 minutes avant chaque entraînement afin de bien prendre le temps de s'équiper.
Vidéo du moment
Gala Stars Night 2016
posté par : marco




Photos
Championnat PACA K1 - 21 Janvier 2017
Résultat du championnat K1 :

Lorris perd aux points malgré un combat très serré. Un premier round trop sur la retenue face à un adversaire puissant et explosif. Un second round mitigé où Lorris rattrape le retard pris sur le premier round et travaille beaucoup ses genoux. Dans le troisième round Lorris reprend l’avantage et nous montre une boxe plus agressive qu’on aurait voulu voir dès le premier round. Des techniques pieds / poings suivi en genoux qui lui ont permis de finir le combat en beauté…. On aurait aimé un round supplémentaire pour qu’il continue sur sa lancée. Combat très serré, Lorris perd aux points.

Alexandre rencontre un adversaire très compliqué à boxer car il a imposé un gros rythme et une pression du début à la fin du combat sans jamais relâcher. La puissance allant avec le gabarit des deux boxeurs nous avons eu le droit à un combat où chaque coup aurait pu les envoyer au tapis... Alex a dû repousser ses limites et faire preuve d’une grande détermination pour sa première expérience en K1. Il touche son adversaire en poing mais se fait toucher à son tour au nez en genoux dans le 3ème Round. Alex perd aux points.

Lorena (reprise résumé de David*)
«Demi-finale - Lorena fait face à une adversaire de niveau identique et prend de suite l'initiative en attaquant en poings et kicks développant une belle boxe, son adversaire ne lâche pas et tient jusqu'au coup de gong final mais Lorena ayant gagnée les 3 rounds elle est logiquement déclarée gagnante.

Finale - Lorena fait face cette fois à une adversaire bien plus expérimentée qu'elle, Lorena, gênée en plus par une douleur à l'épaule droite, à du mal à rentrer dans son combat et son adversaire en profite pour imposer son style et remporter les 1er et 2eme rounds néanmoins Lorena ne lâche pas et repart, avec un mental de guerrière au combat et nous fera un 3eme round de folie qu'elle remportera.....
2 rounds à 1 pour son adversaire qui est donc déclarée championne régionale et Lorena vice-championne régionale. »

Cela a été une très belle première expérience pour Alex et Lorena et une belle évolution pour Lorris qui continu sa progression.

Hélas, la journée assaut n’a pas brillé par les résultats mais les prestations ont toutes été bonnes avec de belles expériences à la clef pour tous nos futurs champions. Quelques décisions mitigées dans le tas, mais de belles choses et une nette évolution pour les combattants et surtout deux nouvelles combattantes dans les rangs de la TTB Kidz : Eva Garcia et Clara Bissuel.

Les coachs sont très fiers de vous, continuez à travailler sérieusement vous verrez que le travail fini Toujours par porter ses fruits. Au final 3 titres de Vices Champions PACA Lorena, Noé et Eva.

Fier de tous les combattants qui ont représenté les couleurs de la Team ce Week-end. Bravo les Guerriers continuez sur votre lancée. Merci à tous ceux qui se sont déplacés pour supporter nos boxeurs ça fait plaisir et Merci à Céline pour les photos de la journée Combat, Les photos arrivent bientôt.

FORZA TTB !!